♦ épisode B Plaisir de France Slove Selection #1

♦ épisode B Plaisir de France Slove Selection #1

♦ épisode B Plaisir de France Slove Selection #1

Grand PLAISIR DE FRANCE et petits plaisirs de Paris…

Après une nuit à écumer les clubs de la ville qui ne dort jamais, du 3eme arrondissement, en passant par la rive gauche et l’avenue Marceau, PF (Plaisir de France) duo de héros modernes et dandys mélancoliques des nuits parisiennes, voltige de toits en toits au rythme du soleil qui se lève sur la place de la concorde.
La vérité est proche…

Avec une élégance exacerbée, il veille sur cette ville et sur ses tympans, l’observe, l’écoute, la protège ; il aime Paris comme une douce mélodie, à la recherche de la vérité musicale, cette dernière serait-elle dans le passé ? Dans le Futur ? Pourquoi pas dans les deux ? Après plusieurs pistes et quelques combats avec des super vilains, il s’en rapproche...

Un certain Dutronc, croissant au beurre, cigare cubain et whisky de qualité, lit son journal du matin accoudé au bar du Drugstore et lui conseil de s’en remettre aux vielles légendes « Yéyé » pour trouver le coupable. Il lui conseille aussi de trouver une certaine Juliette qui pourrait le rencarder sur un dénommé Yves Simon.

Parisien, Parisienne, PF veille sur vos nuits et brave tous les dangers jusqu'à cette fameuse piste…
L’arme ultime pour combattre le mal est là, devant lui, celle qu’il attendait : le mélange astucieux et méthodique des tubes d’antan et de l’electro actuelle mais, à l’instar de la cryptonite pour un célèbre collègue, il ne peut s’en emparer totalement.

PF réussira-t-il a l’apprivoiser ?

Sauvera-t-il Paris des ténèbres auditifs ?

Suite dans les prochains épisodes.